Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juste toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate austen

Camp : jate's side

MessageSujet: Juste toi...   Mer 21 Mar - 9:36

Bon, vu que sa fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum (manque de tps et tout et tout), je me rattrape (ou plutôt j'essais) en vous mettant ma fic.

Ptet que certains l'auront déjà lue, elle est sur mon blog : http://jackkate815.skyblog.com (d'ailleurs vous pourrez la lire en entier dessus puisqu'elle y est en intégralité)

Chapitre 1 :

Le soleil se levait doucement sur l’île. Kate était réveillée depuis plusieurs heures déjà. Ses dernières nuits étaient peuplées de cauchemars effrayants et fermer les yeux était devenu un calvaire. La jeune fugitive était perdue dans ses pensées, ses cheveux volaient doucement autour de son visage. Ses magnifiques yeux bleu vert étaient fixés sur la mer qui était, ce jour là fortement agitée. Non loin d’elle les vagues s’écrasaient avec force sur les récifs.
Jack aussi était réveillé même si il prenait soin de le cacher. Ses rapports avec Kate étaient tendus en ce moment mais il ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Cette femme était tellement belle. L’attirait-elle ? Oui bien sur même s’il ne l’avouait pas. Depuis qu’elle l’avait embrassé tout était plus difficile entre eux. Un simple « bonjour » prenait une autre dimension, il y avait une tension qu’ils refusaient de définir.
-Hey, toubib mon pansement ne va pas se refaire tout seul !
-Sawyer, quel plaisir te voir de si bon matin ! Grimaça ironiquement Jack
-Je sais que c’est très tentant d’admirer ta petite amie doc’ mais je te le répète mon pansement ne va pas se refaire tout seul.
-J’arrive, soupira le médecin.
-Il y a un truc qui m’intrigue Jack, comment se fait t-il que Kate ne te suive plus partout ? Y aurait-il eu une dispute entre vous ? Questionna Sawyer tout en marchant vers la trappe.
-Il n’y a rien ! répondit Jack avec une once d’amertume dans la voix
-Bingo ! J’ai touché le point sensible ! Alors, qu’est ce qu’elle t’a fait ?
Le docteur soupira et accéléra l’allure.

-Salut Kate, déjà debout ?
-Eh oui Charlie mais je te signale que toi aussi tu es levé !
-Oui mais moi je fais faire sa promenade à tête de navet !
- !!! Claire est au courant que tu appelles son fils « tête de navet » ?
-Bien sur ! Elle déteste ! répondit le jeune rockeur avec un sourire malicieux.
-Ce n’est pas que je n’aime pas papotter avec toi Charlie mais la douche m’appelle !
-No problem ! À plus tard !
Tout en marchant, la jeune femme laissait ses pensées dériver. Elle s’en voulait de ne plus ressentir la même chose pour Tom. Elle s’éloignait de lui, à près tout c’était sa faute si maintenant il n’était plus en vie. En quelque sorte elle l’avait tué. Elle s’en sentait doublement coupable puisque un autre homme avait remplacé son ami d’enfance dans son cœur. Le nom de cet homme ? Elle ne pouvait se l’avouer tout en sachant que ce qu’elle ressentait était réel.
La jeune femme était tellement concentrée qu’elle ne fit pas attention et entra dans la salle de bain sans frapper.
-Kate !!!
-…

Je sais que c'est court donc je vous mets le chapitre 2 (c'est bien parce que c'est vous...mdr)

Chapitre 2 :

-…Je…je…je suis désolée, murmura Kate en regardant par terre et en sentant le rouge lui monter aux joues.
- Bon…euh…ce n’est pas grave de toute façon j’étais presque près je te laisse la place dans 5 minutes.
-D’accord, répondit-elle de plus en plus rouge, mais euh…tu devrais peut-être reprendre ta serviette, elle a glissé, dit Kate avant de ressortir de la pièce.
Le visage de la jeune femme avait gardé une teinte écarlate.
-Kate ? Sa va ? Demanda Jack qui venait d’entrer dans la trappe et trouvait étrange la teinte –cramoisie – du visage de la fugitive.
-Oui, sa va balbutia la jeune femme en voyant Charlie sortir de la salle de bain.
-Tu es sure ? demanda Jack pas dupe de son manège.
-Mais oui ! Tu te souviens de la fois où…euh la fois où tu m’as surprise dans la salle de bain ? Murmura Kate pour que Charlie ne comprenne pas ses paroles.
Jack ne put retenir un sourire à l’évocation de ce souvenir, ce jour, là il n’avait pas fait exprès, mais il gardait en mémoire le souvenir de son corps parfait.
En voyant le sourire et les yeux malicieux de Jack le cœur de la fugitive faillit manquer un battement.
-Bon, les gars je vous laisse, je vais voir Claire et tête de navet, s’exclama le rockeur
-Oui, bien sur que je m’en souviens. Qu’est ce qu’il t’est arrivé ? Repris Jack.
-J’ai surprise Charlie.
-Oh !
-Tu venais faire quoi ? Questionna Kate qui ne pouvait pas soutenir son regard.
-Prendre ma douche.
-Moi aussi.
-Bien, dans ce cas quelqu’un va devoir patienter…Et ce ne sera pas moi ! Répondit le médecin en plaisantant.
-Ah oui ?!
-Tu veux parier ? La nargua Jack.
-A trois…relança la jeune femme, rentrant dans le jeu de son compagnon.
-Trois !!! Criaient-ils à l’unisson.
Et évidemment, l’ouverture étant trop étroite pour les laisser passer tout les deux en même temps, ils se retrouvèrent « collés serrés » sur le seuil de la salle de bain.
-Raté ! Remarqua Kate, à moitié morte de rire.
Puis, réalisant que la situation n’était pas vraiment « convenable » elle s’excusa.
-Désolée, je…euh…
C’était la deuxième fois de la journée qu’elle perdait contenance de la sorte. Le regard de Jack était plongé dans le sien. Elle ne réussissait pas à briser ce contact, des frissons remontèrent le long de sa colonne vertébrale…elle perdait le contrôle !
-Tu ? Souffla Jack, leur lèvres à quelques centimètres l’une de l’autre
-Excuse-moi lui répondit la jeune femme avant de s’enfuir à nouveau
Jack eu la désagréable impression que l’histoire se répétait. Mais cette fois ci il ne prononça pas une parole et la laissa partir.
Sa vie ne se résumait qu’à une succession de fuites. Elle ne savait faire que sa. Tout en courant, Kate se maudissait de sa réaction qui était contraire à ses sentiments, elle le savait. Les explications avec Jack n’allaient pas être faciles elle se savait aussi mais sa nature était la fuite. Mais bon Dieu pourquoi ? Elle venait de gâcher sa deuxième chance avec lui et c’était uniquement sa faute.

- Eh Charlie tu veux pas calmer ce môme ? Il me casse les oreilles !
-Va râler ailleurs Sawyer, j’ai assez de mal avec tête de navet sans que tu en rajoutes !
-Charlie ! Qu’est ce qui se passe ?
-Ah ! Maman des îles est arrivée !
-Quoi ? demanda Claire, surprise de son nouveau surnom.
-T’occupe pas de Sawyer il est de mauvaise humeur. Tiens, je te repasse Aaron je crois qu’il a faim et je ne peux malheureusement pas m’en occuper !
-Toujours aussi drôle Charlie ! Lui balança Sawyer.
-Tu sais ce que tu devrais faire Sawyer ? T’occuper de Kate parce que vu sa tête elle n’a pas l’air très heureuse ! répondit du tac au tac Charlie.
-Mais j’y cours ! Rétorqua aussitôt l’arnaqueur…

Bon je vais vous mettre le 3 tout de suite.... suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jackkate815.skyblog.com
lost-kj

MessageSujet: Re: Juste toi...   Mer 21 Mar - 10:39

Géniall!! J'adore trop trop trop et..c'est quoi ce mot déja ..ha oui..TROP^^
Bonne continuation je suis de très près ta fanfiction!!
evy

Camp : Jate's side and Skate's side

MessageSujet: Re: Juste toi...   Mer 21 Mar - 11:14

Lol je l'ai lu en entier et tu sais déja que je l'adore trop trop trop!
Je vais pas en rajouter mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-oth-forever.frbb.net/index.htm
Raven
Admin

Camp : Jacket's side

MessageSujet: Re: Juste toi...   Mer 21 Mar - 12:03

J'ai beaucoup aimé ! J'ai même été lire quelques chapitre sur ton blog ! Smile

Forum of LOST, PB AND GA
kate austen

Camp : jate's side

MessageSujet: Re: Juste toi...   Sam 24 Mar - 11:15

Bon bah je mets la suite même si elle est sur mon blog :

Chapitre 3 :

-Salut taches de rousseur ! Tu n'as pas l'air d'aller bien, qu'est ce qu'il t'arrive ? Une rupture avec El Jacko ?
-Tu me lâches Sawyer je ne suis pas d'humeur !
-Sinon quoi ? Tu sorts tes griffes ?
Kate le regarda avec un regard noir.
-Exactement !
-Chérie tu sais que je t'adore mais tu devrais penser à prendre une douche parce que les tâches de boue même sur toi c'est pas sexy !
-Figure toi que c'est ce que j'avais l'intention de faire mais...
-Mais ?
-Rien.
-Bon quand tu auras retrouvé une conversation un peu plus intéressante, fais-moi signe !
-D'accord, répondit la jeune femme avant de s'enfoncer dans la jungle.
Kate n'avait pas envie de parler à Sawyer, ni à aucun autre d'ailleurs elle avait juste besoin d'être seule. Une tâche de couleur dans un arbre attira son attention. C'était un fruit et justement son estomac qui protestait ne réclamait que sa. Une fois dans l'arbre elle aperçu Jack qui revenait vers la plage. Elle ne voulait pas lui parler. Pas après...C'était encore trop tôt.
Le médecin avait les traits tirés, il était fatigué mais savait pertinemment qu'il ne pourrait pas dormir avant de s'être expliqué avec Kate. Il se doutait que la chose allait être difficile d'ailleurs il faudrait déjà qu'il réussisse à la trouver. Mais où était-elle ? La vraie question était surtout pourquoi s'était-elle enfuie ? Pourtant il était pratiquement sur qu'il l'attirait alors pourquoi ? Voulait-il vraiment le savoir ?
Dans l'arbre la jeune femme fit accidentellement tomber un fruit aux pieds de Jack qui leva aussitôt la tête et l'aperçu.
-Je te cherchais.
-Je sais.
-Tu te cachais ?
-Non
Le dialogue promettait d'être difficile.
-Tu as pris ta douche ?
-Oui.
Kate descendit de l'arbre, elle ne pouvait pas continuer à lui parler de là haut, c'était ridicule.
- Je suis désolée.
-C'est un mot que j'entend trop souvent Kate.
-Que veux tu que je te dise ? Lui répondit-elle agacée.
-La vérité, une bonne fois pour toute ! Que tu arrêtes de me mentir. Je ne suis pas ton ennemi alors ne fais pas comme si s'était le cas.
Mon Dieu même en colère il est beau se dit la jeune femme.
-Je ne suis pas quelqu'un pour toi, dit-elle tristement.
-Il me semble que c'est à moi d'en juger !
-Jack ! Jack !
Le docteur détourna le regard brûlant qu'il partageait avec Kate pour fixer Charlie qui paraissait paniqué
-Qu'est ce qui se passe ?
-C'est Sun, elle s'est évanouie.
-J'arrive, dit Jack avant de poser un regard long de sous-entendus à Kate...

chapitre 4

-Jack !
-Oui, oui je suis là ! Que s'est-il passé ? Demanda le médecin à Claire qui paraissait paniquée, ne sachant quoi faire pour aider la Coréenne évanouie à ses pieds.
-Je ne sais pas ce qui s'est passé, elle est devenue blanche puis s'est plainte de vertiges et...
-D'accord, j'ai compris. Ne t'en fais pas, sa n'a pas l'air grave je pense que c'est juste un évanouissement dû à la chaleur. Charlie, peux-tu me donner les bouteilles d'eau ?
Pendant que Sun reprenait peut à peut ses esprits, le jeune rockeur repensait à la discussion apparemment mouvementée qu'il avait surprise entre Jack et Kate.
-Euh ? Jack ?
-Oui, répondit distraitement le docteur.
- Que se passe-t-il exactement entre Kate et toi ?
-...Rien, rien du tout Charlie, repris Jack, les yeux dans le vague.
Le jeune homme qui n'avait pas l'air convaincu échangea un regard en coin avec Hurley qui venait d'arriver au près de l'Asiatique.

De son côté, Kate se torturait l'esprit depuis déjà un bon moment, la tête dans les mains quand un bruit de brindilles brisées la fit sursauter.
-Qu'est ce qui t'arrive mon chou ? Demanda Rose, étonnée de voir la jeune femme inactive et assise sur une souche d'arbre.
-Je...je ne sais plus ce que je fais, cette île me rend dingue.
Rose l'observa quelques secondes avant de se décider à prendre la parole.
-Tu veux m'en parler ?
-Euh...Rose...ne te vexe pas mais...
-D'accord, aucun problème, tu es libre de refuser.
-Merci, de toute façon je ne peux pas je crois que c'est mon tour de garde à la trappe.
-Oh, je crois que tu vas être avec Sawyer, il me semble que je l'ai vu aller là bas lui aussi.
Sawyer...je vais avoir droit à quelques remarques bien senties, pensa aussitôt la jeune femme.
-A plus tard Rose.

-Charlie ! Non, c'est à moi de m'occuper d'Aaron ! C'est mon fils que je sache !
-Mais enfin Claire, tu es épuisée ! Je peux m'occuper de tête de navet pendant quelques heures !
-« Tête de navet » ? Charlie, je t'ai déjà dis d'arrêter d'appeler Aaron « Tête de navet » ! C'est ridicule comme surnom !
-D'accord, excuse moi, mais franchement tu devrais te reposer.
-...
-Claire ?
-Ok, mais pas longtemps. Tu me réveilles dans une heure ?
-Pas de problème...Maman des îles !
-Charlie ! Tu imites Sawyer maintenant ?
-Avoue que celui-là il est pas mal !
-...Ouais, c'est vrai.

-Kate !
La jeune femme se retourna, Jack et Sawyer venaient de l'appeler en même temps. Pour un peu, elle en aurait ri...
Voir le profil de l'utilisateur http://jackkate815.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste toi...   

Juste toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1