Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Admin

Camp : Skate's side

MessageSujet: Desperate Housewives   Dim 12 Nov - 6:13

Que pensez vous de cette série? Perso, j'adore!!!

Les personnages sont vraiment attachants, et bien trouvés, et puis la réalisation a quelque chose de trés personnel, et d'original. Quand aux musiques, elles mettent parfaitement le ton suivant les scénes comiques ou dramatiques.

Spoilers 3x07

J'ai trouvé cet episode vraiment triste, et j'ai surtout adoré. C'était un épisode bourré de tension, et puis ou l'on se centre beaucoup sur le personnage de Lynette, qui est touchant d'ailleurs, notamment dans la scéne finale.

Les moments les plus comiques ( et presque les seuls d'ailleurs) sont ceux avec Gaby et Carlos qui détruisent la maison. Lorsqu'on voit Carlos avec la tronceuse, c'est vraiment un passage tordant.

En tout cas, cet épisode semble provoqué plusieurs rapprochements, comme Austin et Julie, Carlos et Gabie, etc...

Bree, la pauvre elle culpabilise pas mal et c'est normal. En tout cas son personnage est vraiment génial je trouve.

[size=14][center] ¤ Burton Place / Forum conscacré a Tim Burton ¤[/c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skate-jate.frbb.net
HélèneJate

Camp : Jate's side

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 12 Nov - 10:56

C'est une de mes séries préférés Wink !

Puis pour l'épisode 7 : la tension qui régnait était insoutenable, j'ai pleuré à plusieurs reprises pendant l'épisode, quand les jumeaux demandent quand est-ce que leur maman va revenir du supermarché, quand Nora se fait tuer et puis quand Tom dit que sa femme est en train de "s'éclater" au supermarché ... Et pour les moments comiques c'est clair que c'était excelent la guerre entre Carlos et Gaby (j'aime bien quand elle casse le vase pour dire "oui je veux qu'on continue") mais même pendant la fusillade ya eu des moments comiques comme Susan qui essaye d'échanger sa place avec Julie et qu'ells'excuse d'avoir traité Carolyn de folle et quand Lynette téléphone à Tom ^^!
Puis chuis ravie qu'Austin et Julie se rapprochent enfin !
Voir le profil de l'utilisateur http://s3ri3s-coupl3s.skyblog.com
Charlotte

Camp : Skate's Side

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 6 Déc - 13:02

L'épisode 7 est bouleversant.... J'ai même pleuré à la fin^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut