Un forum partagé entre deux camps, celui des Jateurs et celui des Skateurs.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fan fic!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lost94

MessageSujet: fan fic!!   Lun 6 Nov - 12:39

Chapitre1

Depuis la dispariton de Micheal et de Walt tout le monde avaient peur et personne n'osaient s'aventurer seul dans la jungle. Le silence régnait et le soleil venait de se lever Kate était debout et comtemplait l'océan en se disant que c'était vraiment manifique et elle fit impterompue par Sawyer :
-Salut taches de rousseur alors bien dormi ?
kate sourit et dit :
-Salut Sawyer ça va t'as passé une bonne nuit ?
Sawyer: - oui mais j'aurais préféré t'avoir à mes cotés cette nuit sutout qu'il faisait un peu glacial, tu sais on dors toujours mieux quand on n'a quelqu'un au pres de soi a qui faire des calins et plein d'autres choses si tu vosi ce que je veux dire (sawyer regarde kate avec un air coquin)
Kate - je croyais que tu n'avais besoin de personne et puis de toutes facons avec tout ce qui se passe en ce moment je n'ai pas très envie de dormir ou de faire d'autres choses !!
Sawyer - ok ok tu sais n'es pas peur je sais que Micheal et Walt vont revenir ne t'inquietes pas et puis de toutes facons je serais là pour te protéger si quel qu'un te touche .
Kate sourit et elle lui fit un calin et dit - merci Sawyer
Au loin Jack et Ana Lucia assitaient à la scene. Jack avait l'air écoeuré et Ana Lucia avec un léger sourire au coin des lèvres dit :
tu trouves pas qu'ils forment un beau couple ??
Jack un peu véxé et jaloux dit - oui oui
Kate et Sawyer se dirigaient vers jack et Ana et Kate dit:
Salut, ça va ?
Ana : oui merci toi ça a l'air de bien aller (elle le dti en regardant Sawyer)
Jack: oui ça va merci Kate bon Ana et moi nous allons aller dans la jungle pour chercher Walt et Micheal.
Kate un peu véxée - Ana et toi seulement. Comme d'habitude tout doucement Kate dit : t'as qu'à l'épouser si tu l'aimes tellement !
Jack - Quoi ????!
Kate - non rien Sawyer et moi on veut aussi participer on peut venir ??
Ana - oui pas de problemes enfin si Jack est d'accord (elle se retourne vers Jack)
Jack- ok ok on y va
Dans la jungle Sawyer et Ana étaient devant, Kate et Jack trainaient un peu derrière.
Kate- Jack pourquoi tu ne m'as pas proposé de venir avec toi ???
Jack- parce que je croyais que Sawyer et toi aviez des chose s plus intéressantes a faire (avec un air vexé )
Kate- qu'est-ce que je dois comprendre Jack ?
Jack- rien!!
Kate prit le bras de Jack et dit - non mais je reve réponds moi pourquoi tu voulais pas que je vienne c'est ca ??
Jack- non mais je me disais juste qu'en tant que couple Sawyer et toi auriez des choses plus intéressantes a faire !!!!
Kate - couple ?? Quoi mais je ne sors pas avec lui
Jack - je vous ai vu tout à l'heure tu l'as pris dans tes bras
Kate - oui parce qu'il venait de me dire quelque chose de gentil, écoutes tu sais pour être honnète Sawyer est un bon ami mais j'ai des vus sur quelq'un d'autre (elle lui sourit et passa devant lui )
Jack affichait un sourire et il continuèrent a marcher et l'a il virent Sayid et Lock.
Lock - vous les avez trouvés ??
Jack - non
Sayid - bon on va établir un camp pour la nuit
et tout le monde s'éxécuta Jack proposa d'aller cherché du bois et Kate y alla avec lui sous les yeux de Sawyer qui avait l'air tres en colère tres jaloux et Ana elle aussi été dégoutée en voyant Jack et Kate s'éloigner.
Jack et Kate avançaient et ramassaient des branche et Jack dit
out à l'heure tu m'as dti que quelqu'un t'attirait sur l'ile je peux savoir de qui tu parlais ?
Kate aficha un sourire et dit - désolél c'est mon secret de toutes facons il ne me voit même pas il en a d'yeux que pour une autre (Kate un peu triste)
Jack - ah oui bah j'aimerais bien voir la fille qui pourrait te voler ta place au pres de son coeur
ils se regardaient tendrement et jack raprocher ses levres de celle de kate mais elle l'interrompit
Kate - bon on n'y va je crois qu'ils vont commencer à s'inquiéter
Jack qui avait envie de prolonger cette conversation dit oui un peu décu et is repartirent au camp.
A suivre j'espère que ca vous plaira et si c'est le cas bah je continurais kiss

chapitre 2

Quand ils furent revenus avec les autres nofragés jack n'arretait pas de dévorer kate des yeux sawyer l'ayant remarqué se rapprocha de kate et lui murmura un petit mot pour énerver jack
sawyer- alors tâches de rousseur t'a décidé avec qui tu dormirais cette nuit (avec un air coquin)
kate qui commencais à s'énerver quand elle s'apercut que anna lucia et jack riaient et surtout que anna lucia était entrain de le draguer alors pour l'énerver elle dit :
kate- oui si tu veux !!!!
sawyer-ah oui super !! dit t-il en regardant jack avec un air de vainqueur
jack qui avait vu la scène s'en alla coupant nette la conversation qu'il partageait avec anna-lucia .
anna-lucia surprise par cette réaction le suivit arrivé en face de lui elle s'acroupit et lui demanda ce qui allait pas et jack répondit: rien !!!!!!
anna-lucia- c'est kate ????
jack ne répondit pas mais rien qu'à voir la tête qu'il faisait anna compri qu'elle avait touché le point sensible
anna- va y raconte tu l'aimes c'est ça ??
jack- oui mais elle à ce que je vois elle est plutôt branché escrot blond !!!
anna qui rigolait dit : mais non arrête elle aussi elle te dévorait des yeux la raison pour laquelle elle s'est laissé draguer par sawyer c'est qu'elle nous a vus
discuter ensemble et ca la rendu jalouse!!!
jack avec un petite lueur dans les yeux - tu es sûr ??
anna- mais oui bien sur je suis une femme moi aussi !!!
jack était tout content par ce que anna venait de lui dire.
jack- merci anna on n'y retourne
anna souria et ils repartirent vers le camps
un peu plus tard dans la soirée tout le monde était autour du feu et personne ne parlait et tout-à-coup un homme surgit des feuilles
tout le monde se précipita vers lui sauf kate qui elle n'avait même pas remarqué sa préscence perdu dans ses pensés lock dit : qui êtes vous ??
le jeune homme- je m'apelles david
jack-que fait vous ici sur cette île?
david- il y a 1 mois environ mon avion le vol 815 s'est écrasé
sawyer- quoi arrête ton délire !!!! il n'a pas pu survivre aussi longtemps dans la jungle tout seule sans que l'on ne l'aient jamais vu c'est impossible bordel !!
anna-il a raison !
sawyer- a mon avis c'est un des autres!!
david-nonnn je suis un passagers du vol 815 !!! vous vous là!! (il pointé du doigt kate qui était resté à l'écart de la conversation)
kate- quoi ??
david- pourqoui vous ne dites rien et bah moi je le sais vous vous rapellez
très bien de moi j'en suis sur!!
kate- et alors ?
david- dites leur que dans l'avion j'étais assi derrière de vous silvouplait !
kate- oui c'est vrai mais c'est impossible que vous soyait encore en vie !!
anna-on le ramène au camp demain il fait trop nuit pour y aller maintenant ok??
tous le monde étaient d'accord !!
le lendemain kate se réveilla en première tous le monde dormaient encore sauf david alors elle se dirigea vers lui
kate - salut sava avec l'un de ses plus beau sourire ?
david-oui merci tu sais enfin je peux te tuttoyer ?
kate- oui bien sur
david- ca fait longtemps que je n'ai pa vu une fille me sourire de bon matin
kate-ah oui ca m'étonerai vous êtes très beau (david comenca a rougir ) et kate aussi
kate- euh au fait désolé pour hier j'avais la tête ailleurs quand vous êtes arivé et c'est vrai que de vous identifier au près des autres n'était pas l'une de mes priorité (un peu géné)
david- non c'est pas grave c'est oublié !! (avec un grand sourire aux lèvres)
mais dit moi a quoi tu pensais hier quand je suis arrivée sans vouloir être indiscrêt?
kate - ba en fait hier c'était l'anniversaire de mon meilleur ami tom et sa me rendait triste (avec une larme aux yeux)
david-désolé je ne voulais te mettre dans cet état (en essuyant ses larmes et en lui sourriant)
kate - c'est rien ca m'a fait du bien d'en parler et toi dit moi comment tu as fait pour tenir 1 mois dans cette jungle tous seul?
david - euh ba et c'est là que tous le monde se réveilla et les dévisagea kate et david se sentaient un peu géné surtout kate qui elle devait supporter les regards de deux hommes jaloux !
sayid pris les devant et donna l'ordre de rentrer tous le monde étaient un peu décu de ne pas ramener micheal mais il étaient aussi content d'avoir trouvé un autre survivant sauf jack et sawyer qui avaient vu que kate n'était pas insensible au charme de ce grand bruns au yeux vert et taillé comme un dieu !
et maintenant tous le monde se dirigeaient vers la plage (a suivre)

pour l'instant je marrête la , je sais pa trop si sa vous a plu je n'avais pas beaucoup d'imagination j'ai fait de mon mieux et si ca vous plaît je ferais une suite !! et désolé si il ya des fautes d'ortographe j'ai vraiment éssayé de les limiter soyez pas trop dur svp merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Heloise, grande Jateuse
Jate's side

Camp : Jate's side

MessageSujet: Re: fan fic!!   Lun 6 Nov - 12:50

Ouah c'est trop bien! Les fautes c'est pas grave, t'es pas a seule à en faire... Fais la suite, c'est vraiment bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-alive.superforum.fr
pumbareve

Localisation : Sur une îles au milieu de l'infinie....et dans les bras de J...!!!
Camp : jateuse pure et dure

MessageSujet: Re: fan fic!!   Ven 10 Nov - 13:52

c'est vraiment trop bien vivement la suite !!
Heloise, grande Jateuse
Jate's side

MessageSujet: Re: fan fic!!   Dim 12 Nov - 9:49

Tu mets quand la suite? Smile
lost94

MessageSujet: Re: fan fic!!   Lun 13 Nov - 9:57

Heloise, grande Jateuse a écrit:
Tu mets quand la suite? Smile

ba quand j'aurai le temps parce que avec le licée je m'ens sors pas trop surtout avec les maths donc je bosse dur en ce moment pour pas sombrer lol
Heloise, grande Jateuse
Jate's side

MessageSujet: Re: fan fic!!   Mer 15 Nov - 15:48

Tu as retrouvé l'inspiration?
lost94

MessageSujet: suite fan fic   Ven 17 Nov - 16:24

Arrivée au camps lock et sayid décidèrent d'intéroger david et se diriger avec celui -ci dans le bunker .Tandis que sawyer et anna lucia commencaient étrangement à se rapprocher ils étaient tous les deux assis sur le sable et ils discutaient , sawyer essayer de rendre jaloux kate en passant du temps avec anna mais kate ne s'était même pas apercut qu'ils étaient assis sur la plage . Kate retourna vers sa tante et là elle vu jack qui lui essayer toujours de se raprocher de kate mais celle ci avait l'air très préocupée par david ce qui n'avait pas échapper a jack :
jack- il te plait c 'est ca ?!
kate-quoi ?? de quoi tu parles ?
jack- rien !!
kate-jack attend qu'est ce qu'il ya dit le moi silteplait!
jack- non mais tu m'énerves !!!
kate éxécédé- non mais qu'est ce que je t'ai fait encore ?
jack- avant que ce david n'arrive tu m'a bien fait comprendre que je te plaisais et maintenant il suffit qu'un homme te fasses la cour pour que tu lui sote dessus !!!
kate- ca va pas non je ne te permes pas de me parler comme ca jack je ne suis pas ta femme je fais ce qui me plait !!
sur ces mots kate s'en alla et jack resta seul devant hurley qui avait involontairement assister a la scène .
hurley-hey mec sava ?
jack-oui oui
hurley-t'es sur parce que t'as pas l'air , dit moi ce qui va pas je suis ton ami !
jack- je l'aime hurley !! mais j'ai l'impression qu'elle n'éprouve pas la meme chose a mon égard :(
hurley-non mais tu rigoles elle est folle de toi ca se voit a la facon don elle te regarde je te jure ca en devient presque génant elle te dévore des yeux sans arrêt !
jack-t'es sur ??
hurley- mais oui fonce mon pote vous êtes fait l'un pour l'autre tous le monde le sais et le voit !
après les parole de hurley jack avit repri espoir et commencait à songer à kate et lui ensemble main dans la main .

Entre temps dans le bunker david se faisait intérroger et comme a l'accoutumait c'est sayid qui menait l'interrogatoir :
-comment vous vous appelez?
david-c'est une blague non vous le savez déja !
sayid-contentez vous de répondre !!
david- vous essayez de me faire peur?? parce que si c'est le cas c'est raté ! (avec un léger sourire aux lèvres)
sayid- je vais te dire quelque chose mon petit gars je ne suis pas n'importe qui si sa ne tenait qu'a moi sa fait longtemps que je t'aurais balancait a travers de la pièce mais t'as de la chance qu'on ne soit pas seul
david-bouh j'ai peur
et là sayid lui donna un coup de poing et lui hurla dessus
-je ne crois pas un mot de ta petite histoire tu vas me faire croire que t'a survécu tout seul dans la jungle !! arrête tu ne le feras avaler a personne!!!
david-Du calme vous me croyais pas c'est pas grave je voudrais parler a kate !!
sayid- finissons d'abord l'interrogatoir !!
david- je ne parlerais pas si je ne vois kate et tant pis si vous me torturer j'ai déja vu pire .
sayid lanca un regard a lock- et lock dit c'est bon va lui parler et revient apres daccord
david- d'accord pas de problem david sortit du bunker et il se mit a la recherche de kate
dans le bunker sayid était énervé que lock ait laissé parti david : non mais ca va pas vous voyez pas que c'était su bleuf !!!
lock- c'est rien sayid il va bientot revenir et sur ces mots sayid sortit du bunker fous de rage!!
Sur la plage kate ressongait a l'intercaltion qu'elle venait d'avoir avec jack, elle se demandait mais pourquoi elle ne lui avouait pas ses sentiments elle l'aimait elle en était consciente mais sa pudeur l'avait empécher de se dévoiler , et petit a petit des larmes coulaient sur son visage et derrière elle surgit de nul part david lui dit:
-ba alors pourquoi tu pleures ?
kate - sayid et lock ont fini de t'interroger connaissant sayid c'est bizare qu'il n'est pas plus insisté!
david-kate tu n'a pas répondu à ma question pourquoi tu pleures ??
kate-(snif) non rien c'est juste que je me rends comptes que je me suis toujours fermé aux autres je n'ai jamais réellement ouvert mon coeur !
david-quand je te vois j'ai l'impression que tu es mon ame soeur !
kate avec sourire - comme technique de drague t'aurait pu trouver mieux non ?
david-oui j'avou mais j'ai rien trouvé d'autre , j'aime pas te voir triste c'est tout
david se raprocha de kate et l'a pris dans ses bras
de loin jack les regardait avec des yeux pleins de rage
a suivre si vous aimait bien sur
voila j'espère que c bien je voulais remercié héloise et cece qui m'ont donné quelque idée Smile

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 5:15, édité 1 fois
lost-jack-sawyer

Camp : jate's side

MessageSujet: Re: fan fic!!   Sam 18 Nov - 2:53

c'est génial vite la suite; :app: :app: :app:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jack-sawyer.skyblog.com
LoveJate

Camp : Jate's side !

MessageSujet: Re: fan fic!!   Sam 18 Nov - 4:42

C'est trop trop bien !! Met vite la suite, s'il te plaît ! C'est de plus en plus rare de voir des fics Jate, alors, continue la tienne, parce qu'elle est vraiment bien ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flight-815-rpg.superforum.fr
Heloise, grande Jateuse
Jate's side

MessageSujet: Re: fan fic!!   Sam 18 Nov - 6:37

Trop bien!!!!!!! Smile Smile Smile
pumbareve

Localisation : Sur une îles au milieu de l'infinie....et dans les bras de J...!!!
Camp : jateuse pure et dure

MessageSujet: Re: fan fic!!   Sam 25 Nov - 7:08

magnifique allé continue stp !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan fic!!   

fan fic!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1